vendredi 16 novembre 2012

The Road is Calling, So I got to Go



Nouvelle étape, nouvelle aventure :



Aotearoa, pays du long nuage blanc



C'est la Nouvelle Zélande, bien des choses ont changées depuis mon dernier voyage, maintenant je sais ce que ça fait que de partir un an au bout du monde, loin de tout ce qu'on connait, vivre un rêve, et bien ça, ça n'a pas changé: je veux le revivre ! Et j'espère partir suffisamment longtemps et voir suffisament de chose pour être rassasié un jour.

Ce qui a changé, c'est ma vision du monde, en fait c'est super facile de faire tout ça, tout est a portée de main, il suffit de le vouloir vraiment, tout finit toujours par s'arranger, même dans les pires galères. Un autre changement et pas des moindres, c'est que cette fois ci je ne pars pas seul, cette fois Louison m'accompagne, c'est à deux qu'on va vivre cette aventure qui nous attends, donc terminé la rédaction de ce blog a la première personne, maintenant ça sera "on".


On décolle le 24 janvier 2013 direction Rosebank pour un mois, et le 26 février on atterrit à Auckland dans l'ile du Nord, au programme pour cette année : l'Ile du Nord, l'Ile du Sud, et pourquoi pas les îles du pacifique qui parsèment l'horizon de la Nouvelle Zélande? les Iles Cooks, Samoa, Tonga, etc.. mais ça, on verra...! 



Everybody want safety (safety love)
Everybody want comfort (comfo
rt love)
Everybody want certain (certain love)
Everybody but me

Don't talk, don't say nothin' 
I've just packed my things 
and I'm headed for somethin' 
Where I'm goin' well I don't really know 
The road is callin' so I've got to go 
Yes, the road is callin' so I've got to go
 The Road is Calling - Matt Costa